Reprendre la main sur son avenir

Imaginer

Avant le temps du projet, il y a toujours une phase d'incubation pour aboutir à l'idée qui fera mouche

Nos prestations :

  • La Petite Fabrique d'avenirs : un atelier collectif pour booster son envie de bouger, faire le plein d'énergie positive et se voir différemment.
  • Coaching en stratégie professionnelle : un accompagnement pour reprendre la main, se remettre dans un axe positif et faire des choix durables
  • Votre style d'entrepreneur : pour identifier comment je prends mon projet, mes points forts et angles morts, et comment couvrir tous les champs nécessaires à la construction de mon projet
  • Votre profil Prédom : pour mieux s'utiliser, parce qu'on est soi-même son premier outil de travail, et parce que la communication est le premier levier d'efficacité…

Prendre le temps de se reconnecter avec son imaginaire, sa créativité, se centrer sur ses envies, ses talents, ses besoins, ses ambitions . Accepter l'incertitude, le flou, les surprises, les détours, développer sa curiosité, s'intéresser à plein de choses et poser des questions. S'accorder ce temps de l'émergence et se demander quels sont réellement ses critères de réussite pour son prochain projet professionnel. S'auto-encourager, tester ses idées, se tester soi-même dans sa capacité à explorer d'autres univers. Se donner toutes les chances de faire émerger quelque chose de constructif et qui vous ressemble. Tout projet réussi a connu nécessairement un temps de maturation. Même si cette phase est celle dont on parle le moins, elle est fondatrice pour tout projet.
Nous vous accompagnons avec des outils et méthodes ludiques, issus de l'innovation et adaptés aux processus individuels, pour vous permettre de mettre en place les conditions adéquates au jaillissement d'idées. Une idée c'est fragile, après le processus de germination qui la fait éclore, elle aura besoin d'être cultivée pour se construire.